16/07/2020

Les fééries d’Esterel Caravaning…rendez-vous lundi !

Esterel Caravaning fééries

« Des soirées magiques, féériques, poétiques… » Esterel Caravaning a fait rêver ses vacanciers ces dernières années grâce aux fameuses soirées blanches.
Pour 2020, toute l’équipe événementielle s’est mis au travail : l’objectif, faire encore briller des étoiles dans les yeux des petits et des grands !
Pour cela, Aurore Laroche, Directrice d’Esterel Caravaning, a décidé d’offrir cette année non pas 2 mais 4 dates de spectacles à ses clients. Le succès de la première soirée du lundi 6 juillet laisse désormais place aux prochaines dates :

  • le lundi 20 juillet
  • le lundi 3 août et
  • le lundi 17 août.

Ces soirées fantastiques seront une nouvelle fois placées sous le signe du rêve : jeux de lumière, envolées dans les airs, aquashow… les éléments se déchaîneront à Esterel Caravaning !
Un spectacle d’une heure et 15 minutes où les artistes évoluent dans l’espace au gré de spirale, de roue, de mât pendulaire, de bandes de tissus…Parmi les intervenants : Cirkadance à Seillons, la troupe d’Amandine Anelli, le Balai des eaux de William Tony Balmes, la chanteuse Cécile-Rose Coudrec, le saxophoniste Greg Sax et le DJ Jérôme Delplanque.
Conception et mise en scène : Jean François Di Costanzo.

Dress code : BLANC – Soirée réservée aux clients d’Esterel Caravaning

Le restaurant « Les Suds » élu « Maître Restaurateur » est ouvert à la clientèle extérieure et propose un menu unique afin de profiter du spectacle.

Esterel Caravaning soirees blanches