Réservez dès maintenant

24/07/2018

Quand espace rime avec luxe

Sur la côte d’Azur, l’espace est un luxe !

Esterel Caravaning l’a compris depuis longtemps et offre à ses vacanciers un vaste domaine arboré au cœur du massif de l’Esterel.
Ombragé par une palmeraie, les emplacements « Standard Supérieur » dédiés aux caravanes et camping-car s’étirent sur une superficie de 120 à 160 m2, délimités par une haie de palmiers et de plantes exotiques. Une large place pour profiter de son séjour en pleine nature.

 

 

Et pour profiter toujours plus de ce cadre extraordinaire, Esterel Caravaning vient de créer une quinzaine de nouveaux emplacements de 120 à 200 m2 (DeLuxe Prestige).
Surplombant la forêt et les roches rouges du massif de l’Esterel, ces parcelles sont dédiées à de très grandes caravanes camping-car ou motorhome poids lourd type Concorde, avec un auvent ou double auvent et plusieurs canadiennes.

Parce qu’à Esterel Caravaning, camping rime toujours avec confort, ces emplacements sont chacun dotés d’une salle d’eau chauffée avec douche, lavabo et WC séparés ainsi que d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle et frigidaire et un branchement électrique 32A.

 

 

Des équipements exclusifs pour les vacances de toute la famille.
Enfin, un emplacement « Impérial » vient compléter cette panoplie de nouveautés avec une superficie de 200 m2 et une vue panoramique époustouflante.
Côté équipements, on retrouve les mêmes que ceux du DeLuxe Prestige avec en plus, lave-linge, branchement électrique 64A et jacuzzi privé. Le luxe ultime en hôtellerie de plein air.