10/09/2020

Esterel Caravaning pour prolonger l’été

Esterel Caravaning pour prolonger l'été

Les enfants sont de retour à l’école, les parents ont repris le travail, la routine quotidienne et la grisaille de l’automne vont vite se réinstaller… Et si on profitait encore de l’été ?

Sur la côte d’Azur, à Saint-Raphaël, le ciel est bleu, il fait toujours entre 25 et 30°C et la mer Méditerranée affiche une agréable température de 22°C. Les plages ont retrouvé leur calme et les embouteillages se sont évaporés. Le cadre idéal pour profiter d’un week-end – ou plus – à Estérel Caravaning, à quelques minutes de la baie d’Agay.

Aux portes du massif de l’Estérel, on plonge dans un grand bain de nature et de bien-être. Installé au cœur d’un vaste domaine arboré, Esterel Caravaning offre de multiples atouts pour une totale déconnexion : un superbe complexe aquatique avec cinq piscines, une magnifique plage de sable blanc plantée de cocotiers, un restaurant labélisé « Maître Restaurateur » et une pléiade de loisirs pour s’oxygéner (balades culturelles, randonnées pédestres ou à VTT, sports nautiques, tennis, fitness, aquagym…).

A quelques minutes d’Esterel Caravaning, la Corniche d’Or qui borde la Méditerranée de Saint-Raphaël à Théoule-sur-Mer offre des paysages de rêve pour une déconnexion instantanée. Plages ou calanques, le mois de septembre est encore propice à d’agréables baignades et moments de farniente.

Esterel Caravaning calanque d'Agay

Pour profiter pleinement de cet été indien, le bord de mer regorge de petites adresses où déguster une cuisine aux accents provençaux, les pieds dans l’eau ou presque.

Un programme idéal pour faire le plein d’énergie et de souvenirs pour mieux affronter l’hiver. Et si cela ne suffit pas, Esterel Caravaning sera toujours ouvert en octobre…