Camping agay > Blog > Non classifié(e) > ESTEREL CARAVANING 2ème Lauréat des Trophées de la  Communication

ESTEREL CARAVANING 2ème Lauréat des Trophées de la  Communication

Esterel Caravaning s’est fait la joie de figurer à la deuxième place de la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 10 à 49 salariés » lors des 21èmes TROPHÉES DE LA COMMUNICATION dans le prestigieux salon Gustave Eiffel, au premier étage de la Tour Eiffel.

Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.

De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication.

Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication.

Avec 307 structures représentées et 492 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose, une fois encore, comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.

Nous tenons tout particulièrement à remercier les équipes qui ont collaboré avec notre Service Communication notamment l’Agence de Communication Comkwatt, l’Agence de référencement Première Page ainsi que l’Agence Gefigram.

à lire dans le blog...
Emplacement Standard Supérieur Esterel Caravaning

Quand espace rime avec luxe

Sur la côte d’Azur, l’espace est un luxe ! Esterel Caravaning l’a compris depuis longtemps et offre à ses vacanciers un vaste domaine arboré au

Des hébergements AU TOP pour des vacances sur la Côte d’Azur !

Emplacements de luxe pour camping-car et caravane avec spa privatif

Bienvenue à Esterel Caravaning, ici votre confort est roi. Venez découvrir nos emplacements 5 étoiles pour des vacances de rêve 100% confort. Offrez-vous la détente absolue, avec nos emplacements de camping de luxe pour camping-car et caravane avec spa privatif ! En route pour une petite présentation.