Réservez dès maintenant

30/08/2016

Esterel Caravaning : cinquième étoile confirmée

Esterel Caravaning avait été le premier camping de la côte d’Azur à obtenir sa cinquième étoile en 2011. Et il récidive en 2016. Le travail de toute une équipe, mené au fil des ans, est à nouveau récompensé puisqu’Esterel Caravaning vient d’avoir la confirmation de son reclassement en 5 étoiles.

Esterel Caravaning se distingue encore en répondant à 100% des critères exigés pour cette cinquième étoile et 99% des critères non obligatoires (contre 97% en 2011).

Parmi les critères qui distinguent cette hôtellerie de plein air très haut de gamme, citons notamment la réservation possible 24h/24, l’accès internet sur les emplacements, des espaces sanitaires chauffés, des services optionnels proposés à la clientèle comme un spa, une salle de remise en forme, des piscines, animations…

Engagé dans une démarche haut de gamme et dévoué au bien-être de sa clientèle depuis 40 ans, Esterel Caravaning est bien sûr doté de tous ces services. Toujours prompt à l’innovation, le camping s’est même doté cette saison d’un nouvel espace aquatique avec toboggans et pentagliss pour le grand bonheur de ses plus jeunes vacanciers.

Niché aux portes du massif de l’Esterel, à 3 km des plages d’Agay, Esterel Caravaning jouit d’un cadre extraordinaire. De l’emplacement caravane au mobil-home Palace avec jacuzzi en passant par les parcelles avec sanitaires privés, nous répondons à tous les besoins des vacanciers en recherche de vacances de luxe et… en plein air.

Esterel Caravaning France Tourisme 2016