Camping agay > Blog > Non classifié(e) > Une bonne nouvelle !

Une bonne nouvelle !

Depuis 1976, première ouverture d’Esterel Caravaning, il y a 44 ans, nous avons toujours eu à cœur d’offrir à tous nos vacanciers des vacances de rêve pour Pâques. Nous n’aurions jamais imaginé devoir reporter un jour notre ouverture et que nous serions tous confinés à nos domiciles.
Aujourd’hui, il est pourtant notre devoir citoyen de respecter ces mesures.

Nous avons reçu de nombreux messages et nous vous remercions de tout cœur, nous avons été très touchés par votre soutien.

Si nous ne savons pas encore la date exacte de notre ouverture, nous avons d’ores et déjà pris la décision de prolonger la saison 2020 : Esterel Caravaning restera ouvert pour les vacances de la Toussaint, jusqu’au 31 Octobre 2020 !

Un temps idéal, l’été indien, une arrière-saison magnifique, en Octobre la Côte d’Azur est très agréable ! Tous les services seront ouverts, les piscines et le parc aquatique chauffés et les tarifs très attractifs !

à lire dans le blog...

Comment bien choisir son emplacement pour camping-car ou caravane ?

Camping-car et caravane sont de véritables petites maisons nomades, parfaites pour des vacances itinérantes où l’on découvre des paysages et des destinations variées. Mais si le confort est optimal à l’intérieur, il est préférable aussi qu’il le soit à l’extérieur. Choisir où installer son camping-car ou sa caravane est donc un sujet de la première importance ! D’ailleurs chaque voyageur à ses préférences en termes d’emplacement.
Pour vous aider à trouver le vôtre, voici nos conseils pour bien choisir votre emplacement de camping pour caravane ou camping-car à Esterel Caravaning.

Château Roubine

Château Roubine

Au cœur du Haut-Var, château Roubine est l’un des plus anciens domaines viticoles de Provence. Découvrez un vin d’excellence.