22/09/2020

Les Automnales d’Esterel Caravaning : on respire !


Le camping, en été et même après…
A Esterel Caravaning, établissement 5 étoiles dans le Var, on joue les prolongations automnales et on fait durer l’été.

Les journées sont douces, les paysages se teintent de rouge et or, la Côte d’Azur retrouve sa quiétude… Balades, farniente, plongée, récoltes de châtaignes ou champignons, visites chez les viticulteurs, déjeuners en terrasse : le programme est déjà tout trouvé. Pour profiter pleinement de tous ces petits bonheurs, Esterel Caravaning a concocté plusieurs offres de séjours, valables jusqu’à la fin octobre :

• 3 semaines pour le prix de 2 :
en optant pour un séjour en mobil-home*

• 4 semaines pour le prix de 3 :
pour un séjour sur un emplacement caravane ou camping-car

Et bien sûr des séjours week-ends avec 2 où 4 nuits en mobil-home

Esterel Caravaning en Automne
Esterel Caravaning en Automne

La période est idéale pour longer la Corniche d’Or, entre Saint-Raphaël et Mandelieu-la-Napoule, entre roches rouges et criques baignées d’eaux turquoise. En voiture ou en deux-roues, l’essentiel est de prendre son temps et contempler ce paysage extraordinaire depuis les différents belvédères qui ponctuent la route. C’est plutôt à pied que l’on conseille d’arpenter les sentiers du massif de l’Esterel. 32 000 hectares d’espaces naturels offrant de sublimes points de vue sur la Méditerranée. Les sentiers sont nombreux et pour tous les niveaux. On en profite d’autant plus en automne avec un paysage tout en couleur.

C’est dans un vaste domaine arboré aux portes du massif de l’Esterel qu’est installé Esterel Caravaning : le lieu de séjour parfait pour découvrir ce décor tout en rouge et bleu. Des prestations haut de gamme dans un cadre idyllique, le combo rêvé pour prolonger ses vacances.

*sauf mobil-homes VIP Luxe, Premium, Palace, Master Suite, Luxus Premium, Family Cottage, Villa panoramique