11/03/2021

Esterel Caravaning : « L’Autre Côte d’Azur » !

Esterel Caravaning : « L’Autre Côte d’Azur » !

Envie de s’échapper, de prendre l’air, de jouir de la nature. S’émerveiller, déconnecter, se ressourcer… c’est ici, à Esterel Caravaning, que vous découvrirez « L’Autre Côte d’Azur » !

Aux portes de 32000 hectares de nature sauvage et à trois minutes de la Mer Méditerranée, Esterel Caravaning offre un dépaysement extraordinaire, le temps de quelques jours, d’une semaine, en couple, en famille, entre amis.
Installé sur trois collines, l’établissement 5 étoiles borde le massif de l’Esterel, joyau de roches rouges volcaniques.
A pied, à vélo, et même en buggy, le massif de l’Esterel déroule des kilomètres de balades, de végétation verdoyante et de points de vue sublimes. Pour profiter au mieux de cette nature exceptionnelle, on peut opter pour une balade commentée ou une sortie VTT électrique avec notre partenaire Yoann de Passion Esterel, guide de randonnées et expert du territoire.

La Méditerranée, bordée par le massif de l’Estérel, est un formidable terrain de jeu. En kayak ou en Paddle, les criques et calanques révèlent leurs secrets aux pagayeurs.
Sur ce bout de côte sauvage, le monde du silence est riche de découvertes.

A une trentaine de minutes d’Esterel Caravaning, l’arrière-pays dévoile des villages pittoresques au cadre typiquement provençal. Le lac de Saint-Cassien embarque les visiteurs dans un autre univers, au cœur d’une végétation dense de pins, de chênes lièges et d’arbousiers.
Prendre l’air, c’est aussi prendre de la hauteur ! A Fréjus ou dans le Pays de Fayence, en parapente ou en ULM, on profite d’un baptême pour admirer la côte d’Azur vue du ciel. Une expérience pleine d’émotions !

Enfin, pour se reposer de tant d’activités, quoi de mieux que de buller à l’ombre des cocotiers sur la plage de sable blanc immaculée d’Esterel Caravaning…au cœur de l’autre Côte d’Azur, sauvage, dans décor de rêve !

A très bientôt pour découvrir le monde d’Esterel Caravaning !

Esterel Caravaning : « L’Autre Côte d’Azur » !