01/10/2020

Esterel Caravaning fête HALLOWEEN jusqu’au 31 octobre !

Esterel Caravaning fête Halloween

Evénement inédit à Esterel Caravaning ! Pour la première fois de son histoire, en presque 45 ans d’existence, l’hôtel de plein air varois s’apprête à célébrer Halloween durant tout le mois d’octobre.

2020 sera donc une saison exceptionnelle jusqu’au bout avec une fermeture prévue au 31 octobre.

Le prétexte est donc tout trouver pour profiter de la douceur de l’automne sur la Côte d’Azur, à seulement quelques minutes de la baie d’Agay. En week-ends, prolongés ou pour les vacances de la Toussaint, les vacanciers seront immergés dans l’univers terrifiant d’Halloween. Sous le ciel bleu de Saint-Raphaël, au milieu des palmiers et des bougainvilliers, les multiples décorations et automates vont habiller le paysage.

Des bonbons ou un sort ?

Pour parfaire le décor de ce domaine de 18 hectares, des centaines de bottes de pailles, de citrouilles, d’araignées géantes, de squelettes et autres créatures démoniaques seront installés. Des animations, pour petits et grands, seront proposées. Les petits se lanceront dans une grande chasse aux yeux dans les recoins secrets du camping.

Qui des parents ou des enfants creuseront la plus belle citrouille ? Tous les week-ends, le bal des sorcières invitera tout le monde à danser avec son plus beau déguisement. Cadeaux à gagner en perspective et frissons garantis !

Le bar « Les Suds » concoctera son cocktail sanguinaire dans son chaudron magique. Le snack proposera quelques plats à thèmes. Le restaurant, labellisé Maître-Restaurateur, sera bien sûr ouvert le week-end pour ravir les palais de ses spécialités provençales.