24/02/2020

Encore de la Magie en 2020 à Esterel Caravaning !

Les soirees blanches 2020 Esterel-Caravaning

« Des soirées magiques, féériques, poétiques… » Esterel Caravaning a fait rêver ses vacanciers ces dernières années grâce aux fameuses soirées blanches.

Pour 2020, toute l’équipe évènementielle se met déjà au travail : l’objectif, faire encore briller des étoiles dans les yeux des petits et des grands !

Pour cela, Aurore Laroche, Directrice d’Esterel Caravaning, a décidé d’offrir cette année non pas 2 mais 4 dates de spectacles à ses clients :

– le lundi 6 juillet
– le lundi 20 juillet
– le lundi 3 août
– le lundi 17 août

Ces soirées fantastiques seront une nouvelle fois placées sous le signe du rêve : jeux de lumière, envolées dans les airs… les éléments se déchaineront à Esterel Caravaning !

L’établissement est devenu un leader de l’hôtellerie de plein air européenne, cumulant les récompenses et les distinctions.
Ce camping 5 étoiles propose à ses vacanciers des séjours de rêve, en mobile home ou en emplacement, au cœur d’un environnement exceptionnel, entre mer et montagne ; avec des équipements de loisirs et des prestations haut de gamme.

Un rêve entamé il y a 44 ans par Jean et Jacqueline Laroche, qui en 1976, imaginaient un camping de 495 emplacements sur 19 hectares de collines de garrigue et de maquis dans le massif de l’Esterel, à Saint-Raphaël. Aujourd’hui Aurore Laroche, leur fille, en fait LA référence du monde de l’hôtellerie de plein air de Luxe sur la Côte d’Azur.