02/07/2020

Le retour des soirées blanches d’Esterel Caravaning !

Esterel Caravaning soirees blanches

Une violoniste qui marche sur l’eau, une voix mélodieuse qui vibre dans la nuit étoilée, une danseuse qui tournoie dans les airs…
Depuis quatre ans maintenant, les soirées blanches d’Esterel Caravaning sont devenues le rendez-vous de l’été.

Pour la première fois cette saison, ce lundi 6 juillet 2020, les artistes vont faire le show sur le solarium de l’espace aquatique d’Esterel Caravaning. Numéros de voltige, de chant, de musique, aquashow en son et lumière… la féérie et la magie transporteront les spectateurs dans un univers extraordinaire.
Justement intitulé Ois’eau, ce spectacle illustrera le mariage de l’air et de l’eau.

Cette année, les vacanciers d’Esterel Caravaning qui devront porter une tenue blanche, pourront être les heureux invités des soirées blanches à quatre dates successives (contre deux habituellement) :
les 6 et 20 juillet, les 3 et 17 août. Autre nouveauté, les visiteurs extérieurs pourront profiter de la soirée depuis le restaurant « Les Suds », récemment labellisé Maître Restaurateur.

Durant 1 heure et 15 minutes, les artistes évolueront dans l’espace au gré de spirale, de roue, de mât pendulaire, de bandes de tissus…Parmi les intervenants citons : Cirkadance à Seillons, La troupe d’Amandine Anelli, le Balai des eaux de William Tony Balmes, la chanteuse Cécile-Rose Coudrec, le saxophoniste Greg Sax et le DJ Jérôme Delplanque.
Conception et mise en scène : Jean François Di Costanzo.

Dress code : BLANC

Esterel Caravaning soirees blanches