Réservez dès maintenant

01/12/2015

Sainte-Maxime

A 30 KM DU CAMPING ESTEREL-CARAVANING dans le Var

A voir et à faire à Sainte-Maxime dans le Var

•    La Tour Carrée et son musée des folklores & traditions locales
•    Musée du Phonographe, de la Musique Mécanique et des inventions
•    L’Eglise Sainte-Maxime
•    Le Jardin Botanique
•    Le Casino
•    Randonnées et balades

Situation et trajet vers Sainte-Maxime

Depuis votre camping Esterel Caravaning il vous faudra environ 50 minutes pour atteindre Sainte-Maxime. En sortant de votre camping Esterel Caravaning, prendre à droite direction Fréjus – Saint-Raphaël. Une fois à Fréjus, suivre la direction  de Saint-Tropez / Sainte- Maxime.

Sainte-Maxime

A 30 km de votre camping Esterel Caravaning se trouve la ville de Sainte-Maxime.  Confortablement installé entre le Massif des Maures et le Golf de Saint-Tropez, Sainte-Maxime est réputé pour sa douceur de vivre et son climat doux, protégé par les collines. Ses nombreuses plages de sable fin et ses paysages idylliques ont fait de la ville de Sainte-Maxime le repaire de nombreux artistes, peintres, poètes et écrivains depuis de nombreuses années.

Les ruelles piétonnes de la vielle ville, propices aux flâneries, entraînent les visiteurs vers les jardins de la Promenade d’où ils découvrent les merveilleux panoramas qu’offre la jetée. En petit train pour visiter la ville ou en calèche pour explorer les communes et la nature environnante, les opportunités ne manquent pas pour découvrir Sainte-Maxime.