Réservez dès maintenant

Services et équipements

Les restaurants du Camping

Esterel Caravaning, des vacances gastronomiques…

Pour cette saison 2018, Esterel Caravaning a mis les petits plats dans les grands…

…en proposant désormais deux restaurants à sa clientèle.

Parce que les vacances riment souvent avec gastronomie, à Esterel Caravaning, nous n’oublions pas que nous sommes en Provence et cela se retrouve forcément dans les assiettes de notre restaurant. Une nouvelle équipe et un nouveau chef vous accueille tout au long de la saison pour des dîners aux saveurs du terroir dans un décor chaleureux. Vous pourrez savourer une cuisine raffinée à base de poissons frais, de légumes du soleil, de viande locale…

La terrasse jouxtant les piscines hollywoodiennes est le cadre idéal pour un moment romantique.
Pour accompagner, la cuisine de notre chef, le restaurant « Les Suds » se devait de proposer une cave digne de ce nom. Les vins ont été choisis avec soin par un sommelier. Notre carte des vins fait la part belle aux vins de Provence avec des vignobles réputés tels que Château Roubine ou la Cave d’Esclans. On y trouve également des appellations de Bourgogne, de la Vallée du Rhône, du Bordelais et d’Alsace.
Ouvert toute la saison, à partir de 18h.
Vendredi, Samedi, Dimanche ouvert le midi de 12h à 14h30.

Nouveauté 2018 : « La Terrasse »

Prenez de la hauteur durant vos dîners à Esterel Caravaning. « La Terrasse » domine le patio et offre ainsi une place de premier choix pour les soirées spectacles. Une variante des dîners cabarets mais en plein air !

On profite donc de la douceur des soirs d’été de la Côte d’Azur. Dans l’assiette, « La Terrasse » vous propose une carte simple à base de produits frais et un menu enfant. 128 couverts sont installés tout autour du patio
Ouvert du 1er juillet au 31 août, le soir à partir de 19h.