Esterel Caravaning > Blog > Esterel Caravaning ouvre ses portes le 2 JUIN

Esterel Caravaning ouvre ses portes le 2 JUIN

Esterel Caravaning ouvre ses portes le 2 JUIN et nous dit tout sur cette saison un peu différente !

Esterel Caravaning, le premier camping cinq étoiles du Var, ouvre ses portes le 2 JUIN avec une pléiade de nouveautés et un protocole sanitaire adapté aux nouvelles normes.

L’établissement met tout en œuvre pour pouvoir accueillir ses vacanciers dans les meilleures conditions possibles, en appliquant les nouvelles exigences gouvernementales COVID-19 en matière de distanciation, de comportement avec toutes les bonnes pratiques et procédures.

Cette année encore les vacanciers profiteront du parc aquatique et de l’Esterel Beach, la plage d’Esterel Caravaning…à 3 km des plages de la baie d’Agay. Imaginez 900 m2 de sable fin, aussi blanc que celui des Seychelles, de magnifiques palmiers pour lézarder à l’ombre et profiter du décor paradisiaque. Face à la plage, le bleu du ciel se reflétant dans la Méditerranée et en arrière-plan les roches rouges du massif de l’Esterel ! Pour se rafraîchir, le complexe aquatique d’Esterel Caravaning est à quelques mètres avec ses cinq piscines, 4 toboggans et 4 pentagliss, pour le bonheur et la joie de toute la famille.

Luxe et sécurité avec salle de bain privée et bain à remous privatif

Côté hébergements, Esterel Caravaning s’engage dans le luxe en respectant la garantie du FREE COVID-19 avec des emplacements pour caravane ou camping-car d’exception : salle de bain privée et spa privatif.

Unique en Europe, 3 emplacements « Impérial » : chaque emplacement s’étire sur 130 m2 ou plus à l’ombre d’une palmeraie. Pour le confort de ses vacanciers, Esterel Caravaning a pensé à tout en proposant sur cet emplacement une salle de douche et des toilettes privées, une kitchenette avec réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un barbecue en cloche, deux bains de soleil et le must un bain à remous privé : pour six personnes, surplombant une des plus belles vues de la Côte d’Azur pour passer des vacances exceptionnelles.

Dans le même esprit, les emplacements « Deluxe Prestiqe » se décline en 22 parcelles de 100 à 180 m2 surplombant le massif de l’Estérel et ses roches rouges. Sur place également : salle de douche et toilettes privées, kitchenette avec réfrigérateur et deux bains de soleil.

Pour respecter les règles de sécurité en proposant le tout confort, 16 emplacements dit « LUXE » proposent une salle de bain particulière : douche, lavabo, WC, sèche-cheveux…mais aussi un lave-vaisselle.

Et bien sûr, Esterel Caravaning c’est aussi une large gamme de 331 hébergements mobile homes tout équipés, de deux à huit personnes, dont le « VIP LUXE » avec piscine privée et le « Premium », « Palace », « Master Suite » ou « Luxus Premium » avec spa privatif. Cette année, deux nouvelles catégories de mobile homes tout confort : le « Family Cottage » et la « Villa Panoramique ».

Tous les hébergements d’Esterel Caravaning répondent aux normes sanitaires tant au niveau des équipements, du nettoyage que de la désinfection.

Esterel Caravaning c’est aussi un restaurant élu Maître Restaurateur en 2020, un bar, des animations pour toute la famille, des services 5 étoiles, tous adaptés aux nouvelles normes sanitaires… et aussi des sports à gogo réinventés et pensés FREE COVID-19… au cœur de la côte d’Azur, à Saint-Raphaël, pour des vacances inoubliables.

Toute l’équipe est très heureuse de retrouver ses vacanciers et amis, toujours fidèles, pour certains depuis plus de 40 ans, pour une saison certes différente mais tout aussi exceptionnelle pour des vacances de rêve sur la Côte d’Azur !

à lire dans le blog...
Camping Esterel Caravaning

Vous nous manquez !

L’été approche à grand pas et il est temps de planifier vos vacances ! Si vous cherchez un endroit où vous pourrez profiter de l’air