24/01/2019

Esterel Caravaning : élu Meilleur camping d’Europe par l’Allemagne !

Pour la 4ème année consécutive, Esterel Caravaning se hisse parmi les meilleurs campings d’Europe.
C’est dans le cadre du salon de Stuttgart, le 11 janvier, que l’Automobile Club allemand a remis le prestigieux prix «ADAC Superplatz 2019» à Esterel Caravaning, représenté par sa directrice Aurore Laroche.

Pour mémoire, chaque année, les inspecteurs qualifiés de l’ADAC visitent plus de 2000 campings dans 37 pays, sur 35 000 campings européens.

adac-esterel-caravaning-2019

Plus de 300 critères sont contrôlés dans une dizaine de domaines : le nombre et la qualité des installations sanitaires, les équipements, l’entretien et la conception des boutiques et des restaurants, des installations de loisirs, des espaces aquatiques…

Ces critères d’évaluation sont régulièrement revus et adaptés aux tendances actuelles de l’hôtellerie de plein air.

Esterel Caravaning est fier d’avoir obtenu la distinction suprême.

«Ces dernières années, nous avons eu à cœur de faire évoluer considérablement Esterel Caravaning, tendant toujours vers plus d’innovation et de confort. En 2019, l’espace Parc aquatique s’est agrandi avec 900 m2 supplémentaire de plage de sable blanc.», se réjouit Aurore Laroche, directrice d’Esterel Caravaning.

Rappelons qu’Esterel Caravaning s’est distingué en proposant le premier mobil-home avec piscine privée, le « VIP Luxe » et le premier emplacement « Imperial » de plus de 300 m2 avec kitchenette, salle de bain et jacuzzi privé en plein cœur du Massif de l’Esterel.

adac esterel caravaning 2019
Esterel Caravaning vue du ciel