Esterel Caravaning > Blog > Cap sur la gourmandise

Cap sur la gourmandise

Tarte au citron, flan à l’abricot, éclair au chocolat… Et tant d’autres gourmandises vous attendent encore. Sentez vous déjà l’odeur des croissants frais et de la brioche le matin alors que le camping est encore endormi ?
Pour cette saison 2018, Esterel Caravaning vous propose désormais une nouvelle boulangerie pâtisserie. Aux fourneaux, Julien, chef pâtisser de 33 ans, qui a travaillé dans plusieurs restaurants de luxe à Cannes et qui a eu sa propre boulangerie dans l’arrière-pays varois.

Pour le bonheur de vos papilles, Esterel Caravaning a fait le choix d’une pâtisserie artisanale à base de produits frais et de saison. Un large choix de gâteau est élaboré quotidiennement dans un laboratoire de 32 m2 où Julien travaille à la vue des vacanciers.

Toute la pâtisserie est faite maison comme les brioches, cookies et autres brownies tandis que la boulangerie est un point chaud (terminal de cuisson) pour le pain et les viennoiseries.

Possibilité de commande pour des anniversaires, repas de famille ou bons moments entre amis. Les pâtisseries sont aussi disponibles au restaurant.

à lire dans le blog...
Esterel Caravaning saison 2022

Les vacances commencent à Esterel Caravaning

La première semaine de Juillet marque l’entrée dans la haute saison ! Toute l’équipe d’Esterel Caravaning vous partage ces premiers moments intenses et est heureuse