Réservez dès maintentant

23/07/2017

Les hébergements ‘Premium’ de l’été 2017

Au cœur de la côte d’Azur, à cinq minutes des plages de la baie d’Agay (Saint-Raphaël), en pleine nature dans le massif de l’Esterel, Esterel Caravaning affiche fièrement ses cinq étoiles et son positionnement de camping de luxe.

2017-emplacement-premium-05

Depuis 41 ans, l’établissement n’a de cesse d’innover dans le monde de l’hôtellerie de plein air.

Au printemps, il faisait le buzz avec l’arrivée du nouvel emplacement ‘VIP Luxe’ avec sa piscine privée. Inutile de préciser que les réservations à peine ouvertes, il affichait complet au bout d’une semaine seulement.

Aujourd’hui, Esterel Caravaning vous présente le ‘Premium’. Ce mobile home est venu enrichir la gamme d’hébergements Luxe d’Esterel Caravaning.

Parfaitement intégré dans la végétation méditerranéenne, le mobile home s’ouvre sur une grande terrasse en bois sur pilotis. A ses pieds, un jacuzzi privé ajoute une touche d’exclusivité tant recherchée par certains vacanciers.

mobile-home-premium-2017-07

A l’intérieur, un design moderne, aux lignes claires et épurées, confère une atmosphère luxueuse. Ce nouveau mobil-home accueille des familles jusqu’à huit personnes avec une superficie de 42 m2. A la Suite parentale, s’ajoutent deux autres chambres et deux salles de bain, pour que chacun puisse profiter des vacances en famille tout en préservant son intimité. Le salon central et la cuisine ouverte sont au contraire des lieux où l’on aime se retrouver et partager.

Les équipements de cet hébergement ‘Premium’ sont haut de gamme : climatisation, lave-vaisselle, lave-linge, télévision, barbecue, linge et draps inclus.